Voici un article qui résume le déroulement de l'évènement Game Rush qui s'est déroulé les 10 et 11 novembre.
Compte rendu
Déroulement Général :
L'évènement Game Rush s'est bien déroulé, nous avons eu 17 participants, dont 3 personnes du bureau (Anis, Petru et Jean-Marie) et 2 externes à l'INSA (Rémi et Aurélien – 7IF). Parmi ces participants, on peut noter le manque de graphistes, idem pour les musiciens.
Les participants se sont regroupés en 4 groupes (2 étaient déjà formés avant l'événement), autour du thème « Parallélisme et Lumière », quatre jeux ont été développés.
Liste des jeux:
Spylite (gagnant):
Un jeu sympathique d'espionage et d'infiltration.
Le groupe était composé de : Théo Dubourg, Nicolas Dossou-Gbété, Pierre-Henri Schoffit et Robin Gicquel.
Les sources sont disponibles sur https://github.com/Jvatinsa/spylight
Fiber Panic:
Un jeu basé sur la réflexion, la diffraction, l'absorption et l'atténuation d'une onde lumineuse sortant d'un cable de fibre optique.
Le groupe était composé de : Aurélien Defossez, Rémi Papille, Jean-Marie Comets et Anis Benyoub.
Les sources sont disponibles sur https://github.com/AnisB/fiber-panic.git
Vidéo!
Cosmic Beam:
Un jeu basé sur l'orientation de particules dans l'espace.
Le groupe était composé de : Pierre turpin, Lionel Parreaux, Ahmed Kachkach et Mamoun Drissi.
Petit ScreenShot:
Les sources sont disponibles sur https://github.com/AnisB/CosmicBeam
Elfes et Nains (un jeu qui parle de parallélisme et lumière)
Un jeu de capture de base avec des Elfes et des Nains ET qui parle de parallélisme et lumière.
Le groupe était composé de : Yann Chazallon, Frédéric Matigot, Tristan Itier et Valentin Machado.
Les sources sont disponibles sur https://github.com/fspot/gamerush